ACC

Nos préoccupations

Investiture Horizons majorité présidentielle Ensemble

Parole de candidate Anne-Cécile Violland pour les élections législatives 2022 de la 5e circonscription de la Haute-Savoie :

Je suis officiellement investie par le parti Horizons sous la majorité présidentielle pour les élections législatives.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont soutenu cette investiture qui m’honore.
#ensemble pour défendre le Chablais et ses habitants à l’Assemblée Nationale de manière constructive, vous pourrez compter sur moi.

Les sujets défendus par le projet ACC

150 000 habitants, 2000 nouveaux arrivants, cette attractivité a des conséquences sur notre vie quotidienne.
Il faudra accompagner le déploiement d’infrastructures adaptées en terme de logements, de mobilité, d’accès à des soins de proximité,
Il faudra soutenir notre activité agricole, artisanale, industrielle, touristique et transfrontalière, en prenant en compte le coût de la vie. Enfin il s’agira aussi de défendre des enjeux essentiels tels que l’économie, l’éducation, l’apprentissage et l’accès aux soins.

Pour découvrir notre programme en détail, cliquez sur chaque pictogramme thématique.

Témoignage de Laurent Pertuiset, pêcheur professionnel & Maire de la commune de Meillerie

Échange entre Anne-Cécile Violland & Laurent Pertuiset sur les sujets de l’agriculture, la pêche, l’artisanat et l’écologie dans notre beau territoire du Chablais.

Échange avec des professionnelles de santé dans le Chablais

Échange entre Anne-Cécile Violland & des professionnelle de soins sur la thématique de la santé sur notre beau territoire du Chablais.

Avec le développement durable comme colonne vertébrale de notre projet

Le développement durable sera notre maître mot dans toutes nos réflexions : il ne s’agit plus juste d’un enjeu, mais une nécessité.

Avec le développement durable comme colonne vertébrale de notre projet

Le développement durable sera notre maître mot dans toutes nos réflexions : il ne s’agit plus juste d’un enjeu, mais une nécessité.

Nous rencontrer

Nous avons hâte de venir à votre rencontre pour discuter, débattre, échanger, vous écouter et avancer ensemble pour défendre vos besoins et notre territoire uni.

Nous comptons sur vous comme vous pourrez compter sur nous.

En nous faisant l’honneur de votre confiance, vous ferez le choix d’un binôme travailleur, expérimenté, et sans cesse à vos côtés et uniquement motivé par l’intérêt général.

Anne-Cécile Violland & Christophe Songeon
Retour haut de page